Sunday 31 May 2015

Fairy Good News! :)

Hello, hello everyone!!

I am really excited today as i have some Very-Fairy good news!

Let me explain! I was looking at the flowers when something caught my eyes, a tiny letter (yes because the flower is tiny too! Everything is tiny in my house! ;) )


Bonjour tout le monde!!

Voilà, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je vous explique!! :)
Tout à l'heure alors que je regardais ma mini-orchidée, j'ai trouvé une toute petite lettre à l'intention de la "fabricante de fées, dans la petite maison" (oui parce qu'en plus d'avoir une mini-orchidée, je vis dans une toute petite maison, c'est d'ailleurs pour ça que je crée de petites fées! ;) )




I looked closely and read on the envelopp "To the Fairy Maker in the Tiny House"....
Who could that be?

And this is what i read:


Et voici ce que j'y ai lu:

"Salut l'humain!
Mes amis et moi emménageons dans le coin, pourrais-tu nous aider à nous y installer? :)
Hazel la fée et ses amis!"



I guess i am on a mission now, to get everything ready for Hazel and co! Stay tuned for some fairy good news! :)


J'imagine que je dois remplir ma mission et tout préparer pour l'arrivée d'Hazel et compagnie, repassez par ici pour en savoir plus! ;)

No comments:

Post a Comment