Tuesday 29 March 2011

Une arrivée timide des fées...


Disponible sur Dawanda

Voilà une toute petite fée réalisée en polymère... et moi qui avais dit que je ne retoucherai plus à cette pâte, et bien je me suis surprise à repasser commande et à faire une fée...enfin légèrement différente de toutes les fées que je créais avant! Je me retrouve à plonger dans mes archives et à me remémorer mes débuts de blogueuse (à l'époque sur canalblog) et puis j'ai pensé que ce serait sympa de recommencer les vidéos de défilé de mode des fées (s'il y a parmi vous des ancien(ne)s qui s'en souviennent)!
Et puis je pense ouvrir un blog dans le courant de l'année ou vous pourrez régulièrement suivre les petites histoires de mignons petits personnages qui vivent dans un univers bien à eux...je vous tiendrai informés! :)

Bonne journée à tous et continuons de rêver, car l'actualité de notre petite planète a la fâcheuse manie de nous plomber le moral depuis quelques temps!

Bises de fée! ;)


No comments:

Post a Comment