Sunday 31 October 2010

A tiny doll...in a match box...


When we were little, my sisters and I used to receive lots of tiny dolls that my mum could find in any random shops...I think i get the love for small things and dolls from her..
One day, she got two tiny dolls in a match box for my sisters (i wasn't born at that time) and i have always heard them talking about how happy they were with these tiny characters...



Quand nous étions petites, ma maman avait pour habitude de dénicher à mes soeurs et moi, les plus petites poupées qu'elle pouvait trouver dans n'importe quel magasin. C'est d'ailleurs à elle que je dois cet amour pour tout ce qui est petit et surtout pour les poupées!
Un jour elle a trouvé deux petites merveilles dans des boîtes d'allumettes qu'elle a offertes à mes soeurs (je n'étais pas née à l'époque) et depuis j'entends toujours parler de ces petites poupées qui ont été reçues comme des trésors...
Voici un petit clin d'oeil à ma maman et à mes soeurs! :)

1 comment:

  1. C'est un merveilleux clin d'oeuil Alicia!!!
    Travail tout en minutie, j'adore! Et la photo...hmmmm...ça y'est ? ( tu sais ce que je veux dire...)

    ReplyDelete